ARI Picardie - Agence régionale de l'innovation

Financer vos travaux d’innovation avec le Crédit Impôt Recherche, Crédit Impôt Innovation, et le statut de Jeune Entreprise Innovante

Envoyer à un ami Imprimer
publié le : 16 septembre 2015
Catégorie(s) : Divers

Le Crédit d'Impôt Innovation (CII) est un dispositif récent d'aide aux entreprises innovantes instauré par la loi de finances 2013 qui complète le crédit d'impôt recherche (CIR). C’est une mesure fiscale réservée au PME.

 

Sont éligibles au crédit d'impôt les dépenses d'innovation, technologiques ou non technologiques, y compris les dépenses de design, dépenses de conception de prototypes et installations pilotes, qui contribuent à produire et commercialiser un produit nouveau pour le marché.

 

Pour vous présenter ces 3 aides fiscales, l’ARI Picardie organise un Atelier de sensibilisation sous forme de petit déjeuner :

  •  le jeudi 5 novembre 2015, au Sarcus, à Nogent sur Oise, de 9h à 10h30.

       En partenariat avec l’agence SODA et la BGE Picardie

 

Ce petit-déjeuner sera animé par la DRRT (Direction Régionale Recherche et Technologie Picardie), la DDFIP (Direction Départementale des Finances Publiques) et la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi Picardie) qui pourront vous expliquer ces trois dispositifs.

 

 

Vous trouverez ci dessous le programmes détaillé de ce petit-déjeuner :

 

Programme du 5 Novembre 2015 à Nogent sur Oise

 


 

Pour plus d’informations, contactez :

Clara REVEL , Responsable Projets ARI Picardie au 03 22 97 89 30

 

Retour à previsualisation